47 personnes ont récemment consulté cette annonce. Ne tardez pas !

Citroen Berlingo

  5/5 - 
Loué à Nogent-sur-Oise par Beatrice

Equipée d'une rampe (TPMR)

1 place en fauteuil roulant

4 place assise

Aménagements spécifiques

Dimensions (LxPxH)85 x 142 x 143
RampeManuelle
Boite de vitesseManuelle
AménageurLenoir handi concept

A propos de ce véhicule

Kilométrage34000 km
Année2021
CarburantDiesel

Options et accessoires inclus

Non fumeur

Servolenkung

Klimaanlage

Airbag

Abs

Cruise control

Description

Citroën New Berlingo XL acheté en décembre 2021. Confort de conduite. Rampe manuelle simple à manipuler. Véhicule pouvant accueillir 4 personnes + 1 fauteuil roulant manuel/électrique, ou 5 personnes avec un fauteuil manuel plié grâce au siège escamotable en rang 3. Véhicule décaissé adapté pour une personne de grande taille en fauteuil roulant. Attache avec une ceinture ventrale combinée à une ceinture épaulière à enrouleur. Le fauteuil est maintenu par 4 enrouleurs (2 électriques à l'avant et 2 manuels à l'arrière). Radar de recul pour une aisance de manipulation.

Disponibilités horaires : A voir ensemble lors de la prise de contactLire Plus

60180 Nogent-sur-Oise FR

Informations sur le propriétaire

Beatrice

11 location

Temps de réponse : 2 bis 7 Tage

Membre depuis August 2021

5 évaluation

Evaluations du véhicule

11 location -5 évaluation
Véhicule en très bon état
Bonjour, Béatrice est d'une grande gentillesse très agréable et sympatique.
Vehicule super simple a conduire !
Véhicule très bien entretenu

Facile d'utilisation

Conditions de location

Conditions Wheeliz
  • Le conducteur doit avoir au moins 21 ans être titulaire d'un permis B depuis plus de 1 an, et n'avoir eu aucun sinistre avec circonstances aggravantes au cours des 36 derniers mois
  • Le permis de conduire doit être au seul nom du conducteur
Conditions du propriétaire
  • Animaux non autorisés, Non fumeur

Fermer

Information importante

Les conditions d'assurance négociées par Wheeliz avec la MAIF pour 2025 nous permettent d'assurer les locations enregistrées jusqu'au 31 mars.

En cas de sinistre, ces locations seront prises en charge jusqu'au 30 juin.

En revanche, le contrat actuel ne nous permet pas d'enregistrer de nouvelles locations au-delà du 31 mars.

Nous nous efforçons de régler cette situation dans les meilleurs délais, afin de réactiver au plus vite les demandes pour vos déplacements de printemps et d'été.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Un problème ?

Nous utilisons des cookies afin de mieux connaitre votre utilisation et vos préférences. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation.